Recherche rapide

ou

Questions et réponses sur le magasin de Einhell Service

Vous avez des questions générales ou vous ne trouvez pas les fonctions habituelles? Alors, jetez un coup d'il à notre section de questions et réponses. Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquemment posées.

Inscription / compte client / profil utilisateur

Qu'est-ce que MyEinhell?

MyEinhell - le compte utilisateur pour l'expérience d'achat idéale dans l'univers Einhell. L'avantage de MyEinhell est que vous pouvez vous connecter à tous les magasins en ligne Einhell avec le même nom d'utilisateur et le même mot de passe.

MyEinhell vous propose les options suivantes:

  1. Ajuster les données de profil
  2. Changer de mot de passe
  3. Effectuer plusieurs authentifications pour votre compte
  4. Afficher les détails des sessions en cours
  5. Liste des boutiques en ligne activées où vous vous êtes inscrit sur MyEinhell

Dans chaque boutique que vous avez liée à votre profil MyEinhell, vous pouvez bien entendu également voir vos commandes en cours et leur statut respectif. Vous pouvez également y enregistrer différentes adresses, que vous pouvez appeler directement pour de nouvelles commandes sans avoir à les saisir individuellement à chaque fois.

MyEinhell n'est actuellement disponible que dans le magasin d'usine Einhell!

Comment créer un compte utilisateur?

Vous pouvez accéder à MyEinhell en utilisant le bouton « Connexion » dans la barre de menu. En cliquant sur le bouton « Créer un compte utilisateur », vous pouvez passer au masque d'enregistrement et saisir vos données personnelles. Suivez les instructions puis cliquez sur le bouton « S'inscrire ». Nous vous enverrons alors immédiatement un email de confirmation de l'ouverture de votre compte. Veuillez ouvrir l'e-mail et activer votre compte utilisateur en cliquant sur le lien d'activation. Votre profil MyEinhell est alors lié à la boutique en ligne.

Pourquoi ne puis-je pas m'inscrire?

Veuillez vérifier si vous avez rempli tous les champs marqués d'un * et si vos entrées remplissent les conditions. Peut-être que vous venez de faire une erreur?

Une autre raison : peut être vous êtes vous déjà enregistré avec cette adresse électronique. Veuillez vous rendre au point « Connexion » et essayez de vous y connecter avec cette adresse électronique et ce mot de passe.

Comment modifier mon mot de passe?

Vous pouvez modifier votre mot de passe à tout moment dans votre profil utilisateur dans la zone « Modifier le mot de passe ». Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez demander un nouveau mot de passe sur « Connexion ». Pour ce faire, cliquez simplement sur le bouton « Mot de passe oublié? » Nous vous enverrons alors un nouveau mot de passe à l'adresse e-mail que vous avez fournie.

Comment puis-je supprimer mon profil utilisateur?

Vous n'avez aucun moyen de supprimer vous-même votre profil d'utilisateur de manière irrévocable. Nous faisons cela pour vous. Veuillez nous envoyer un e-mail informel à [email protected] avec le sujet « Einhell Service - supprimer le profil utilisateur ».

Recherche de produits

Quelles sont les fonctions de recherche disponibles ?

Les options de recherche suivantes vous sont proposées :

  1. Recherche de pièces détachées/accessoires via l'article principal : La première étape consiste à rechercher l'article principal auquel appartient la pièce détachée. D'une part, vous pouvez trouver cet article principal en utilisant la recherche rapide sur la page d'accueil, si vous connaissez la description exacte ou le numéro d'article. D'autre part, vous pouvez également naviguer à travers les différents éléments de menu et les sous-catégories pour trouver votre article principal. Lorsque vous avez trouvé l'article principal, il vous suffit de sélectionner l'article de remplacement souhaité dans la liste.
  2. Recherche rapide : Dans la recherche rapide de la page d'accueil, vous pouvez saisir votre numéro de pièce détachée ou votre numéro d'article et vous serez immédiatement redirigé vers le produit souhaité.
  3. Recherche de mode d'emploi : Si vous recherchez le mode d'emploi de votre article, vous pouvez saisir le nom/numéro d'article de votre produit sur la page d'accueil sous "Mode d'emploi déplacé" et vous recevrez votre mode d'emploi rapidement et facilement.

Comment trouver l'article que je cherche ?

La fonction de recherche conviviale permet de trouver rapidement l'article recherché. Vous pouvez saisir le numéro d'article ou une partie de la description du produit. Le(s) article(s) est/sont affiché(s) sur la page de résultats. Vous pouvez également sélectionner Jardin, Outils ou Accessoires dans la barre de menu et naviguer jusqu'à l'article que vous recherchez.

Commande

Comment passer une commande?

Une fois que vous avez choisi le bon article, il vous suffit de cliquer sur l'icône du panier. Vous trouverez cette icône sur chaque page de détail d'un produit. Après avoir cliqué sur l'icône, votre panier d'achat s'ouvrira et indiquera que l'article souhaité a été ajouté. Vous avez maintenant la possibilité d'ajouter d'autres articles ou de passer à la caisse.

Lorsque tous les articles que vous souhaitez commander se trouvent dans votre panier, complétez votre commande en suivant les étapes ci-dessous :

  1. Ouvrez votre panier en cliquant sur l'icône du panier dans la barre de menu. Dans cet aperçu, vous pouvez également supprimer des articles individuels de votre panier ou modifier la quantité d'articles.
  2. Cliquez sur le bouton "A la caisse".
  3. Saisissez vos données (nom, e-mail, adresse de facturation/livraison).
  4. Sélectionnez ensuite "Frais d'expédition" comme méthode d'expédition. Vos frais d'expédition s'affichent.
  5. Sélectionnez le mode de paiement souhaité.
  6. Enfin, cliquez sur le bouton "Commande avec obligation de paiement".
  7. Dès que vous aurez effectué votre achat, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail.

Comment puis-je ajouter des articles à mon panier ?

Pour ajouter un article au panier, vous avez le choix entre trois options différentes :

  1. Directement via le bouton du panier (à côté d'une pièce détachée, d'un accessoire, dans les résultats de la recherche).
  2. Via la vue éclatée
  3. Via la vue en liste

Comment puis-je annuler une commande?

Pour des raisons techniques, une fois que vous avez passé une commande, vous ne pouvez pas l'annuler de votre propre chef. Si vous souhaitez annuler une commande, nous le ferons pour vous. La meilleure chose à faire est de nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante [email protected] et indiquez-nous exactement la commande que vous souhaitez annuler. Si possible, vous pouvez également nous indiquer la raison de l'annulation.

Comment puis-je vérifier l'état d'une commande ?

Une fois que nous avons remis le(s) article(s) à l'entreprise de transport de colis, nous vous envoyons votre numéro de suivi par courrier électronique. Vous pouvez facilement consulter l'état de la livraison sur la page d'accueil du prestataire de services et savoir où se trouve actuellement l'envoi.

Si vous avez un compte client, vous avez la possibilité de consulter les détails de votre commande dans votre compte client sous "Historique de la commande". Malheureusement, cela n'est pas possible pour les commandes d'invités.

De plus, il peut arriver que dans certains pays, aucun suivi de colis ne puisse être proposé.

Pourquoi des frais de port différents sont-ils affichés?

Des changements dans les frais d'expédition sont possibles en raison de la taille du colis et du pays dans lequel votre article sera envoyé.

Paiement

Quels sont les modes de paiement proposés?

Actuellement, les méthodes de paiement suivantes sont proposées : Carte de crédit

Une vue d'ensemble des méthodes de paiement proposées est disponible à l'adresse suivante ici.

Qu'est-ce que 3-D Secure?

3-D Secure est une norme de sécurité pour les paiements par carte sur Internet développée par Visa et MasterCard®. Avec Visa, cette solution s'appelle « Verified by Visa », avec MasterCard® « MasterCard®SecureCode? ». 3-D Secure est actuellement proposé avec le plus haut standard de sécurité, le processus smsTAN. Vous recevrez un numéro de transaction à 6 chiffres par SMS sur un numéro de téléphone portable de votre choix pour chaque transaction ou demande de vente et pour chaque situation dans laquelle vous devez vous identifier. Avec ce service, vos « achats en ligne » sont désormais encore plus sûrs. Que ce soit via votre ordinateur personnel ou d'autres canaux d'accès Internet - 3-D Secure avec smsTAN protège vos paiements par carte de crédit sur Internet et empêche les personnes non autorisées de payer avec les détails de votre carte de crédit. Vous souhaitez en savoir plus sur 3-D Secure? Veuillez contacter la banque de votre carte de crédit.

Que se passe-t-il si je ne souhaite pas utiliser la procédure 3-D Secure ou si je ne m'inscris pas à 3-D?

L'utilisation de la procédure 3-D Secure est toujours obligatoire pour les paiements par carte de crédit si le commerçant sur Internet propose également cette procédure. Si vous ne souhaitez pas utiliser la procédure 3-D Secure, mais que le revendeur Internet propose cette procédure, vous ne pouvez pas utiliser votre carte de crédit pour effectuer des achats auprès de ce revendeur Internet. Votre carte de crédit peut bien entendu être utilisée à tout moment sans restriction pour les détaillants Internet sans 3-D Secure et tous les autres détaillants.

Que dois-je faire si je reçois un message d'erreur concernant mon paiement par carte de crédit?

Il y a quelques points à considérer lors du paiement par carte de crédit : Le numéro de carte ne doit pas contenir d'espaces, de points ou de caractères spéciaux. En outre, le type de carte (par exemple Visa ou MasterCard), la date d'expiration exacte et le numéro de vérification doivent être spécifiés. Si le paiement ne fonctionne pas malgré des données correctement saisies, il se peut qu'il y ait des problèmes avec votre navigateur Internet (par exemple Internet Explorer). Dans ce cas, vous pouvez essayer de redémarrer votre navigateur Internet. Si le problème persiste, nous vous recommandons de contacter votre banque car seule votre banque peut vous indiquer la raison du problème.

Succès Voir panier

L'article a été ajouté au panier

Erreur

Une erreur s'est produite

Ajouter au panier